le falcon et le soldat de l'hiver, suite directe d' avengers endgame TV, séries, ciné

Sortie : Le Faucon et le Soldat de l’hiver disponible sur Disney+ ! [vidéo]


C’est définitivement une grosse semaine, que les aficionados de Comics vont vivre. Car, comme nous l’évoquions ce matin, Justice League Snyder Cut fera son apparition demain, jeudi 18 mars 2021. Puis, le lendemain, c’est le “rival” de chez Marvel qui répondra, avec une série inédite. En effet, c’est vendredi que nous aurons le bonheur de découvrir, pour la première fois, Le Faucon et le Soldat de l’Hiver.

La Faucon et le Soldat de l’hiver : la suite d’Avengers Endgame

Oui, mine de rien, cette nouvelle série Marvel à paraître en streaming sur Disney+ ne sera autre que la suite directe d’Avengers Endgame ! Souvenez-vous, dans ce dernier, lorsque Captain America revient du passé pour communiquer son mythique bouclier à Bucky Barnes et Sam Wilson. C’est d’ailleurs Le Faucon qui le prenait en main, à la fin du film en question, laissant supposer qu’il reprendrait le flambeau. Mais après la présentation de la série Le Faucon et le Soldat de l’hiver dans plusieurs vidéos, l’identité du “remplaçant” ne paraît pas aussi claire que cela…

En réalité, Disney/Marvel attend probablement d’en savoir plus sur la popularité des deux héros en questions (voire, d’autres protagonistes, qui interviendront dans la série, comme War Machine…) pour décider de celui qui récupérera le prestigieux statut laissé vacant. A moins que Steve Rogers ne reprenne du service dans la célèbre combinaison moulante aux couleurs du drapeau américain ? Qui sait…

mcu

@Gage Skilmore

Toujours est-il que, ce vendredi 19 mars 2021, la série évoquée fera ses débuts en streaming et en VOD sur Disney+. L’occasion de retrouver les deux acteurs concernés et déjà vus dans plusieurs productions Marvel, Sebastian Stan et Anthony Mackie en l’occurrence. Inutile de dire que les attentes des fans, à l’égard de cette nouvelle série, sont très élevées. Alors, rendez-vous vendredi, pour la découvrir…Mais en attendant, place à la toute dernière bande-annonce, publiée il y a quelques heures et qui se focalise notamment sur l’héritage, laissé par le bouclier de Captain.

Mise à jour du 19/03/2021 : nous y sommes, la suite d’Avengers Endgame est maintenant disponible sur Disney+. Alors, bonne découverte à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.