le faucon et le soldat d'hiver, suite directe d' avengers endgame Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Le Faucon et le Soldat d’hiver va faire relancer des héros des 1ers films


Qu’est ce que cela signifie, au juste ? Difficile à décrypter. Mais ce que nous savons, c’est que le réalisateur de la série Le Faucon et le Soldat d’Hiver a décidé de faire revenir des personnages vus dans les premiers films du MCU. Ce qui doit concerné des productions comme Thor, Hulk, Iron Man (Stark, Black Widow). Dès lors, peut on nous attendre à revoir des super-héros morts au combat dans le dernier Avenger ? Là est toute la question…

Des personnages réinventés

« Ce que je peux dire, c’est qu’il y a des personnages des premiers films Marvel qui reviennent. Nous les superposons et les réinventons d’une manière qui va changer la structure de la narration. C’est génial. » a récemment déclaré Derek Kolstad.

Donc, outre ce retour annoncé, Kolstad affirme même que ces personnages vont être revus et corrigés, afin de modifier la structure et la narration des films. Des propos bien mystérieux qui nous rendent encore plus impatients de découvrir la série en question. Sachant qu’elle n’en finit plus d’être reportée, alors que sa diffusion sur Disney+ était initialement prévue pour l’été dernier. Soyons patients, donc.