métavers Web et médias

Le Métavers : un monde sans limite, qui s’ouvre à un Skatepark, avec Tony Hawk


Le métavers est sur toutes les lèvres, ou presque, depuis plusieurs mois. Un monde à la fois fascinant et angoissant, tant les possibilités y sont nombreuses, presque infinies. Cette-fois, c’est un Skatepark gigantesque, le plus grand au monde, qui prend vie. Grâce à un partenariat majeur noué entre l’ancien champion de Skate, l’immense Tony Hawk, ainsi que  The Sandbox, monde virtuel décentralisé et également filiale de Animoca Brands et Autograph.

Métavers : Tony Hawk est fan

J’ai été fan de nouvelles technologies durant toute ma vie – depuis les premiers jeux vidéo et les ordinateurs personnels dotés de capacités CGI – je suis donc fasciné par le métavers et clairement ravi d’apporter notre culture dans le paysage virtuel de The Sandbox“, déclare Tony Hawk.

Tony Hawk incarne la persévérance et la recherche constante d’amélioration sans jamais abandonner, et cela a fait de lui une légende du skateboard et un entrepreneur accompli” déclare Sebastien Borget, COO et co-fondateur de The Sandbox. “Nous partageons sa passion pour l’innovation, la créativité et la volonté de créer constamment quelque chose : c’est l’énergie qui alimente notre métavers. Il n’y a pas de meilleur moyen d’apporter la culture du skateboard à The Sandbox qu’en prenant l’exemple sur le plus grand skater de tous les temps. Son héritage s’étend de la naissance de ce sport, de ce style de vie à nos jours et sûrement bien au-delà.

Chez Autograph, nous nous efforçons de créer des expériences incroyables et jamais vues auparavant ​ pour les communautés de fans. C’est une étape de plus dans notre objectif de les connecter de manière unique et à grande échelle à Tony Hawk et les uns aux autres“, déclare Dillon Rosenblatt, co-fondateur et PDG d’Autograph. “Nous sommes ravis de travailler avec The Sandbox et Tony Hawk sur cette activation et bien d’autres.”