Nokia 5G James bond Smartphone et Tablettes

Le Nokia 5G partenaire du James Bond « Mourir peut attendre »


C’est un partenariat de taille et de choix que vient d’annoncer le fabricant de Smartphones, Nokia. En effet, le nouveau Nokia 5G sera le mobile officiel de l’agent 00 dans le prochain James Bond. Baptisé Mourir peut attendre, ce nouveau film mettant en scène l’agent secret fera donc la part belle au mobile en question.

Le Nokia 5G en avant-première dans 007

A l’occasion de la sortie en salles du 25ème James Bond 007 de l’histoire, le Nokia 5G sera donc présenté au grand public. Dans ce « Mourir peut attendre », le tout premier smartphone 5G de Nokia sera mis entre les mains de Lashana Lynch, qui jouera le rôle de l’agent Nom. L’actrice a réagi dans la foulée de cette annonce :

« Mon premier téléphone était un Nokia 3210, j’avais environ dix ans. Rétrospectivement, c’était mon smartphone des années 90. J’étais émerveillée par la possibilité de pouvoir changer les boutons et les coques tout en jouant à Snake ! Alors, après avoir vu à quel point les smartphones Nokia ont évolué depuis mon enfance, il était amusant de jouer le rôle de Nomi, qui aide à dévoiler un nouveau smartphone pour cette marque emblématique« .

D’autres mobiles de la firme finlandaise seront également à l’écran comme le Nokia 7.2. Pour rappel, ce dernier intègre un triple capteur photo de 48MP doté de la technologie Quad Pixel et d’optiques ZEISS. Amma Asante, la réalisatrice, explique : « Je suis toujours attirée par les projets quidépeignent des femmes comme fortes-le script de la campagne a été magnifiquement conçupour présenter Nomi comme un agent qui n’a pas peur de se mesurer aux ennemis, le toutavec un humour irrévérencieux.»

Juho Sarvikas, Chief Product Officer chez HMD Global, commente : «Suite à l’annonce du report de la sortie du film au 12 novembre 2020, une année très intéressante se profile devant nous pour travailler autour de cette belle campagne. Peu de films placent la technologie au cœur de leur histoire comme Mourir peut attendre. L’engagement du film en faveur de l’innovation, associé à l’incroyable technologie intégrée à chaque smartphone Nokia, font de nos appareils le seul gadget dont quiconque-même un agent 00-a besoin. Tous ces éléments font de ce partenariat une véritable force sur laquelle il faut s’appuyer. »« La confiance, la sécurité et la qualité sont les piliers de tous les téléphones Nokia et nos valeurs reflètent celles de Mourir peut attendre et du nouvel agent 00, Nomi. Nous sommes très fiers de rendre les dernières technologies accessibles à tous et nous nous réjouissons de le faire savoir par le bais de ce partenariat »

La sortie de James Bond : mourir peut attendre est prévue pour le 12 novembre prochain en France.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *