Nokia 800 Smartphone et Tablettes

Nokia 800 Tough : votre compagnon (survie) aux sports d’hiver !


Si les Smartphones nous accompagnent, désormais, partout, nous leur infligeons parfois des conditions extrêmes auxquelles ils ne sont pas forcément préparés. Alors, dans un souci d’offrir aux sportifs affectionnant les sports d’hiver et donc, les températures très froides, Nokia nous propose le Nokia 800 Tough. Quoi de plus normal pour une marque finlandaise, supposée être rompue à toutes les conditions atmosphériques négatives ?

Nokia 800 Tough : le Suomi aime le froid !

Avec son Nokia 800 Tough, le fabricant finlandais de Mobiles nous propose une vraie solution lors de nos randonnées en haute-altitude dans les Alpes, histoire de conserver un lien avec la civilisation, « juste au cas où »…Mais aussi pour notre plaisir, lors de sessions de photos et autres séquences LIVE pour épater ses amis et contacts.

Et avec ce Smartphone, ce sont des températures allant jusqu’à -20° que vous pourrez encaisser, sans risquer d’endommager votre appareil. En effet, le 800 Tough est conforme aux normes militaires, ce qui lui assure une résistance à toute épreuve. Y compris aux chutes, ce dernier pouvant encaisser presque 2 mètres de saut avec écrasement sur les rochers, sans sourciller. C’est, tout du moins, ce qui est annoncé par Nokia. Par ailleurs, l’eau ne lui fait pas peur. Ainsi, il peut être plongé durant une demi-heure à 1,5m de profondeur…

Et pour parfaire son nécessaire du baroudeur, le Smartphone en question dispose d’une boucle, pour l’attacher à votre sac ainsi que de touches étudiées pour fonctionner avec des gants. Ouais, assurément, nous tenons-là LE mobile dédié à la montagne. Côté prix, on reste dans le raisonnable c’est à dire, 129,99 euros.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *