galaxy s20 Smartphone et Tablettes

Le prochain Samsung Galaxy sera sans doute le S20


Si Samsung n’a pas encore officialisé le nom de son prochain Flagship, le Smartphone Galaxy S, tout porte à croire que celui-ci prendra une nouvelle route, à l’occasion de l’année 2020. En effet, après de premières fuites, ce sont des boutiques dédiées aux accessoires pour mobiles qui mettent en pré-vente des coques étudiées pour un  certain Galaxy S20.

Un Samsung Galaxy S20 Ultra ?

C’est le cas, en particulier, de MobileFun.fr, qui met à disposition des acheteurs des protections pour trois modèles d’appareils Samsung nommés simplement Galaxy S20 (au lieu de Galaxy S11), Galaxy S20+ et Galaxy S20 Ultra. Notez d’ailleurs que ces étuis sont affichés en promotion actuellement, sur le site en question. Côté bruits de couloirs, tous ces mobiles disposeraient de la 8K. A prendre avec des pincettes malgré tout.

Le Galaxy Fold 2 en route ?

Evidemment, ces fuites chez des revendeurs d’accessoires permettent de se faire une idée un peu plus précise des lignes/courbes du prochain flagship de la marque coréenne. En attendant une présentation en bonne et due forme, prévue pour le 11 février prochain à San Francisco. De plus, il se pourrait qu’un successeur au novateur Galaxy Fold soit également au programme. Rendez-vous le moins prochain…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *