level-5 Switch

Le RPG de Level-5 enfin dévoilé !


La nouvelle est très fraîche, Nintendo ayant officialisé l’annonce par le biais d’un communiqué, dans l’après-midi. Le tant énigmatique RPG de Level-5 est donc officiel et il porte un nom (à rallonge) :  SNACK WORLD : MORDUS DE DONJONS – GOLD. Il s’agira, comme attendu, d’un titre de type « Dungeon RPG », prévu pour le mois de février prochain en Europe.

Snack World, le bébé de Level-5 se dévoile en vidéo

Et voici une nouvelle exclusivité Nintendo Switch qui devrait ravir les amateurs du genre…et de la « patte » si caractéristique de Level-5 !  Outre la révélation de la date de sortie au 14 février prochain ainsi qu’une présentation de l’histoire et du contexte (voir plus bas), Nintendo nous dévoile également un trailer d’annonce, que nous vous livrons sans plus attendre.

Le danger menace le monde de Snack World depuis que le Sultan Vinaigre, un homme d’affaire diabolique, cherche à ramener à la vie le diabolique Deodragon : Smörg Åsbord. Dans cette aventure au ton décalé, personnalisez votre héros puis rejoignez les chasseurs de trésors Chup, Mayonna ainsi que leurs coéquipiers pour tenter de ramener l’ordre au royaume Tutti-Frutti. 

Avant de vous mettre en route, préparez-vous pour votre prochaine exploration de donjon en vous rendant dans des boutiques à la pointe de la technologie pour faire le plein d’objets et améliorer votre équipement.

Et lorsque vous êtes prêts, lancez-vous dans l’exploration de donjons générés aléatoirement. Essayez de récolter différents trésors et objets rares tout en évitant les pièges et en affrontant des boss ! Pour vous aider durant les combats, utilisez les Snacks pour invoquer des alliés, mettez à jour votre équipement au cœur de l’action et exploitez toutes vos ressources pour prendre l’avantage au combat. Vous pouvez également faire équipe avec jusqu’à trois amis pour vaincre d’énormes boss en coopération, que ce soit en ligne* ou en local.

Place à la toute première galerie d’images officielle.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *