Smartphone et Tablettes

Le Samsung Galaxy S10 serait 40% plus puissant


Difficile de ne pas évoquer le Samsung Galaxy S10, en cette fin d’année. Entre les multiples rumeurs émanant de toute part et la proximité avec le salon Mobile World Congress, pas évident de passer au travers des dernières fuites…Mais parmi elles, certaines sont d’avantage crédibles comme le très probable surcroît de puissance, qui se situerait aux alentours de + 40%.

Le Galaxy S10 détecterait les ultra-sons

Logiquement, à chaque fois qu’un nouveau Samsung Galaxy S est de sortie, il supplante son prédécesseur en matière de puissance brute. Le S10, bien sûr, ne dérogera pas à la règle. D’autant que Samsung vient tout juste de dévoiler une nouvelle puce, la Exynos 9820, laquelle sera très certainement intégrée au dernier Flagship de la marque coréenne. Autrement dit, le S10 disposera de 40% de puissance en plus que le S9.

Parmi les autres rumeurs, Evan Blass croit savoir qu’un capteur à ultra-sons serait intégré au S10, ainsi, plus prévisible, qu’un triple capteur photo, composé d’un module standard, d’un téléobjectif et d’un grand angle. Enfin, une encoche ronde serait présente sur l’écran de ce nouveau Samsung. Des « informations » à prendre, bien entendu, avec des pincettes…