pokémon arceus switch Switch

Le sublissime Pokémon Arceus en dévoile plus, bonus de précommande inside !


Oui, ce Légendes Pokémon Arceus devrait, aisément, pouvoir revendiquer le titre de plus beau jeu vidéo Pokémon de l’histoire vidéoludique ! D’ailleurs, son apparence proche d’un The Legend of Zelda Breath of the Wild constitue un énorme atout, notamment en vue d’accueillir de nouveaux joueurs, pas forcément sensibles à la “culture” Pokémon, initialement. Aussi, une nouvelle bande annonce vient d’apparaître de même que des détails sur le contenu du soft et également, les offres de précommande.

Légendes : Pokémon Arceus, réservez-le tôt pour obtenir les cadeaux

Prévu pour le 28 janvier 2022 sur Nintendo Switch, évidemment en exclusivité, Légendes Pokémon Arceus s’annonce grandiose et particulièrement ambitieux. Au point de propulser la licence vers de nouveaux sommets ? Nous l’espérons. Car un dépoussiérage de la mécanique de jeu ne serait pas un mal. Néanmoins, contrairement à ce que laissaient transparaître les premières vidéos et images, il ne s’agira pas d’un copié-collé de Zelda Breath of the Wild. Car même si les graphismes s’en inspirent avec évidence, il ne s’agira pas d’un open world, comme le titre mettant en scène Link.

Parenthèse refermée, sachez que si vous précommandez suffisamment tôt ce Légendes : Pokémon Arceus, vous pourrez bénéficier gratuitement de l’Ensemble Caninos (Forme de Hisui) mais aussi, du Masque Maudirenard. Les précommandes sont d’ailleurs ouvertes chez la plupart des revendeurs. Pour fini, voici la fameuse bande annonce évoquée en introduction, de même que le descriptif inédit, communiqué par The Pokémon Company, au cours de la semaine. Have fun et…restez connectés !

Les formes de Hisui de Zorua et Zoroark nouvellement découvertes

Zorua de Hisui

Catégorie : Pokémon Rancœurenard

Type : Normal/Spectre

Taille : 0,7 m

Poids : 12,5 kg

Un Pokémon de type Spectre ressuscité par la rancœur

Ces Zorua ont migré vers la région de Hisui après avoir été chassés de leurs contrées d’origine par les humains à cause de leurs illusions étranges. Ils n’ont cependant pas survécu au rude climat de la région ni aux conflits avec les autres Pokémon endémiques. Mues par leur rancœur envers les humains et les Pokémon, leurs âmes errantes se sont ensuite réincarnées en Pokémon de type Spectre.

Il revêt l’apparence de ses cibles et se nourrit de leur effroi

Lorsque Zorua de Hisui repère une personne ou un Pokémon solitaire, il peut prendre son apparence avant de l’aborder. À la différence des illusions des Zorua déjà découverts, ces imitations sont créées par la rancœur qui émane de la très longue fourrure des Zorua de Hisui.

Zoroark de Hisui

Catégorie : Pokémon Maudirenard

Type : Normal/Spectre

Taille : 1,6 m

Poids : 73,0 kg

Des illusions maudites émises par une crinière volumineuse

La rancœur de Zoroark se manifeste dans sa longue crinière, qui le fait terriblement souffrir. Ce ressentiment projette des illusions effroyables qui peuvent infliger des douleurs physiques aux ennemis de Zoroark en les attaquant aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur. De plus, les expressions effroyables qu’elles affichent sont tellement emplies de rancœur envers chaque être vivant de ce monde que les voir provoque une folie incurable.

Un côté sensible surprenant

Zoroark de Hisui est très hostile et agressif envers les humains et les autres Pokémon. Cependant, il semble faire preuve de compassion envers les êtres qui lui sont chers.