valorant team vitality Jeux Vidéo

Le Team Vitality s’engage dans le jeu Valorant


Compte-tenu de la montée en puissance de Valorant, ces dernières semaines, l’attrait des équipes eSport gagne logiquement en intensité. Si bien que, cette-fois, c’est la populaire Team Vitality qui annonce son engagement dans la compétition liée au titre de Riot Games.

Team Vitality entre dans le game

La « Dream Team » du Team Vitality, concernant son engagement dans la compétition Valorant, est connue. Ainsi, Lukas « Feqew » Petrauskas, Ben Redjeb « Bramz » Bayram, Ouali « M4china » Manset, Vakaris « Vakk » Bebravicius, Jokūbas « ceNder » Labutis composeront l’escuade en question. Avec, en guise d’entraîneur, Andrey « Fragon » Katz, ancien coach des FunPlus Pheonix et capitaine de l’équipe nationale d’Israël sur Overwatch.

« Entrer sur le circuit VALORANT a été une priorité pour nous, chez TeamVitality, depuis que la scène esport a émergé. Nous avons déjà démontré que nous avons les capacités de développer une équipe performante sur un FPS, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’on commence l’aventure sur VALORANT. Le potentiel de notre équipe est immense, on a hâte de se confronter aux meilleurs et de montrer que TeamVitality est une vraie “ruche” pour le développement et le succès. » Fabien “Neo” Devide, Président et co-fondateur de Team Vitality.