league of legends Jeux Vidéo

LEAGUE OF LEGENDS : une collection de vêtements unisexe


Cela coulait quasiment de source, si l’on tient compte du succès planétaire enregistré par LEAGUE OF LEGENDS (LOL). En partenariat avec la marque AAPE, le jeu vidéo va disposer d’une collection de vêtements unisexe. Cette gamme contiendra une veste, un t-shirt, un pull à capuche, un pantalon cargo, une paire de baskets ainsi qu’ un chapeau, à découvrir dès à présent sur le site officiel, AAPE.jp.

League of Legends : un t-Shirt exclusif en bonus

De plus, un t-shirt exclusif de Yasuo True Damage Edition Prestige sera bientôt révélé et disponible via plusieurs canaux de distribution. D’avantage d’informations seront communiquées le 18 septembre prochain, sur le site officiel d’ AAPE.

Nous sommes honorés d’avoir pu travailler avec Riot Games sur un partenariat dans le jeu, immortalisant nos conceptions et notre esthétique dans le jeu sous la forme de Yasuo True Damage Edition Prestige« , a déclaré un représentant d’AAPE BY *A BATHING APE®. « Nous espérons avoir rendu justice aux joueurs avec un design authentique et élégant, aussi bien agréable à voir qu’à jouer dans le jeu. »

league of legends

«Nous sommes ravis de nous être associés à AAPE sur cette collaboration créative et pleine de sens. Du skin jusqu’aux vêtements eux-mêmes, chaque élément de ce partenariat semblait organique et nous pensons vraiment que les joueurs apprécieront une nouvelle manière d’exprimer leur enthousiasme sous un aspect streetwear », a déclaré Christian Bailey, directeur des produits de consommation chez Riot Games.