leepse Smartphone et Tablettes

Leepse : la 1ère application de rencontres et de tchat dédiée aux étudiants


Avec Leepse, les étudiants de l’enseignement supérieur vont enfin disposer d’une application qui leur est dédiée. Son objectif, permettre aux utilisatrices et utilisateurs de retrouver un lieu numérique propice aux rencontres et au dialogue. Et c’est tout particulièrement en cette période de pandémie que l’appli en question prend son sens. Concrètement, lors de leur inscription, les étudiants renseignent différentes tags (traits de personnalité, loisirs, passions, etc.). Puis c’est par ce biais-là que leur sera proposé des profils similaires.

Leepse : simplicité, sécurité, sérénité

De plus, il est également possible de relier son compte Instagram et/ou Spotify à son profil Leepse. Présentée sous la forme de six onglets bien distincts, l’application offre le loisir aux étudiants de participer à une discussion ouverte tout en discutant avec une personne en particulier, en privé. D’autre, part, dans un souci de sécurité et afin d’éviter tout harcèlement, les utilisateurs peuvent « ghoster » (via le bouton « fantôme ») un profil à leur guise.

leepse

Aussi, plusieurs écoles ont d’ores et déjà proposé Leepse à leurs étudiants, à l’image de HEC Paris et l’IHEID
de Genève. Chose qui permet à ces utilisateurs de disposer d’une fonctionnalité « Ton Campus ». Grâce à cette dernière, les membres d’une seule et même école dispose donc d’un espace de discussion privé, interdit aux personnes extérieures. Pour découvrir cette application et la télécharger gratuitement, c’est juste ici.

leepse rencontres