nes lego tv Jeux Vidéo

Lego et Nintendo dévoilent une NES faite de briques en édition limitée !


Vous étiez nombreux à en rêver et Lego l’a fait ! En effet, par le biais d’un tweet publié ces dernières heures, le fabricant de briques et son récent partenaire, Nintendo, ont dévoilé discrètement un nouveau pack permettant de recréer entièrement la première console de la marque de Kyoto, la Nes. La 8-Bit de big-n pourra donc être fabriquée avec des Lego. Du moins, c’est une quasi-certitude, le teaser en question ayant tenté de jouer le mystère…

Lego : un pack contenant Nes et TV rétro !

Avec une tel teaser et une vidéo volontairement obscurcie mais suffisamment claire pour nous permettre de deviner, ce tweet officiel de Lego fait pour ainsi dire office d’annonce officielle. Mais il faudra tout de même attendre que les deux firmes confirment la chose. Outre la console Nes en question un écran TV d’époque fera également partie du lot. Et nous avons déjà une date de sortie et même, un prix, à savoir le 1er août prochain, au tarif de 230 euros.

Avant de vous dévoiler les images (source : VJ Gamer) et le tweet en question, sachez enfin qu’il n’y en aura pas pour tout le monde puisque seules 2646 pièces seront commercialisées. Alors forcément, dès que nous entendrons quelque chose au sujet des précommandes, vous serez avertis par le biais de nos différentes alertes (Android, App Store et Chrome), si vous y avez souscrit.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *