Nintendo

LEGO x Nintendo : les réservations débutent officiellement et Bowser en est !


Les précommande des packs LEGO x Nintendo sont enfin possibles ! Ainsi, à partir d’aujourd’hui, outre le starter pack (59,99 euros), les fans pourront réserver deux autres boites nommées « extensions », une appelée La balance de la Plante Piranha (29,99 euros) et l’autre La bataille du château de Bowser (99,99 euros).

Lego x Nintendo : une appli gratuite

« Super Mario a toujours existé, à travers différents supports, adaptés aux tendances de leur temps. » a dit Takashi Tezuka, Executive Officer et Game Producer de Nintendo Co., Ltd. « Je suis heureux que dans ce projet avec le Groupe LEGO, Mario sorte du monde digital des consoles de jeux et smart devices*, et que nous soyons capables de le faire prendre vie dans notre monde, grâce à un jeu physique et totalement nouveau. C’est tellement réjouissant de savoir que LEGO Mario va devenir un véritable compagnon pour les enfants et qu’ils pourront jouer avec lui dans le monde qu’ils auront eux-mêmes imaginé. »

« Nous sommes ravis de voir les différentes réactions qu’il y a eu à la suite de l’annonce de LEGO Super Mario » a dit Jonathan Bennink, Designer LEGO Super Mario, Groupe LEGO. « Les fans ont été désireux de vouloir en apprendre davantage, donc je suis heureux qu’aujourd’hui nous puissions révéler plus de détails au sujet de cette nouvelle collaboration qui a conduit à réinventer l’expérience de construction LEGO et à créer une nouvelle façon de jouer, inspirée par un personnage iconique des jeux vidéo, Super Mario. Nous sommes impatients de voir la créativité des fans ainsi que les défis qu’ils vont se lancer grâce à cette expérience de jeu sociale et engageante. »

Pour précommander votre exemplaire, c’est par ici que cela se passe. De plus, une application permettant d’enregistrer vos scores et de consulter les manuels d’utilisation est lancée sur le marché. Son nom,  LEGO Super Mario; entièrement gratuite, bien entendu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *