Jeux Vidéo

L’épisode 1 de l’ultime saison de The Walking Dead est disponible


On y est : la dernière saison de The Walking Dead par Telltale Games est lancée. La fin des aventures de Clémentine la survivante et de son groupe à géométrie variable. Les joueurs ont quatre épisodes pour préparer leurs adieux et leurs mouchoirs.

Zombie hey, zombie ho

« Un nouveau refuge » est le nom de ce premier épisode d’ores et déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Le titre sera aussi disponible sur Switch un peu plus tard dans le mois. Grosse nouveauté pour cette saison, et vous l’avez peut-être vu dans les premiers trailers, le jeu est intégralement doublé en français. Qualité du doublage mis à part c’est une excellente nouvelle car cela permettra de ne plus se focaliser uniquement sur les textes. Les joueurs pourront mieux suivre ce qui se passe à l’écran.

Cette saison continue de mettre en avant Clémentine et son petit protégé AJ dans un univers toujours aussi apocalyptique. Malheureusement, rien n’est fait pour durer et Clementine devra faire face à des choix déchirants et prendre des décisions capitales pour assurer sa survie et celle d’AJ. A vous de découvrir le reste dans l’épisode 1 « Un nouveau refuge », vendu à l’unité ou avec le Season Pass contenant la saison complète.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *