Sony PS4

L’épisode 3 (S2) de Life is Strange 2 s’anime en vidéo


C’est à partir du 9 mai prochain que les fans de Life is Strange 2 auront le bonheur de découvrir l’épisode 3 de la saison 2 avec le très attendu Wasteland, donc le dernier trailer est visible ci-dessous. De plus, Square Enix External Studios et DONTNOD Entertainment annoncent que, désormais, chaque épisode sera disponible individuellement.

Life is Strange…avec le cannabis !

Dans ce nouvel épisode, Sean et Daniel continuent leur route vers le Mexique, plusieurs mois après la fin de l’épisode 2 et leur départ précipité de Beaver Creek. L’occasion de rejoindre une communauté marginalisée et de faire connaissance de nouvelles personnes. Dans ce village improvisé, les deux frangins seront également mouillés dans une sombre affaire de drogue.

« L’équipe de Life is Strange lit constamment les commentaires des joueurs, et nous avons remarqué une forte demande pour la possibilité d’acheter les épisodes individuellement après la sortie de l’épisode 2 de Life is Strange 2 » a expliqué Jon Brooke, codirecteur de studio chez Square Enix External Studios. « La mise en place de cette option a pris du temps car nous devions nous assurer que tous les épisodes étaient jouables individuellement et dans n’importe quel ordre, ce qui ne faisait pas partie du design de départ. Mais nous sommes ravis de pouvoir annoncer que les fans peuvent désormais acheter individuellement chaque épisode de Life is Strange 2 dès leur sortie. »

« Nous aimerions remercier tous les fans qui ont soutenu le projet en achetant la saison complète ainsi que ceux qui prévoient d’acheter les épisodes individuellement, et ceux qui continuent à nous faire part de leurs commentaires. Life is Strange 2 est un projet développé en temps réel, et toutes les idées et réactions des fans nous aident à améliorer le jeu et ses possibilités au fur et à mesure que nous le créons. »

Test de Life is Strange 2 Episode 2 « Rules » : le château de ma mère


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *