Switch

Les 3 jeux Resident Evil datés sur Switch


Si nous n’en savons toujours pas plus sur le type de portage dont il sera question, Capcom vient de révéler la date de sortie des trois jeux Resident Evil annoncés il y a peu sur console Nintendo Switch.
Ainsi, c’est au mois de mai prochain que Resident Evil Zéro, Resident Evil 1 HD Remastered et Resident Evil 4 seront disponibles sur le hardware hybride.

Resident Evil : l’ Europe encore lésée

Allez comprendre pourquoi, Capcom n’aime pas commercialiser certains de ses jeux (la série Resident Evil est particulièrement touchée) sur Switch, en Europe, en version matérialisée. Aussi, contrairement aux USA qui profiteront d’une compilation regroupant les deux premiers opus en version boite, en Europe, il faudra se contenter de numérique, via l’eShop de la console en question.

Côté dates, c’est le 21 mai, très exactement, que les trois jeux (Resident Evil 0, 1 et 4) seront disponibles tandis que les précommandes seront possibles dès cette semaine, à partir du 28 février 2019. D’ailleurs, d’autres informations doivent encore être révélées dans les heures à venir. L’on imagine que Capcom annoncera une compatibilité avec la détection de mouvements de la Switch voire, nous l’espérons, deux ou trois ajouts additionnels. A suivre…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *