les gardiens de la galaxie Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Mantis, Gamora, les précisions de Gunn


Fortement attendu par de nombreux fans des super-héros Marvel, les Gardiens de la Galaxie 3 devrait aussi répondre à nombre de nos interrogations. Et à commencer par celles liées au futur de Gamora dans ce troisième épisode. Car cette dernière, disparue dans EndGame, devrait revenir, mais dans une version antérieure. Ce qui pourrait nuire à sa relation amoureuse naissante avec Starlord.

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Starlord et Gamora, fin de l’histoire ?

Alors, via les réseaux sociaux, James Gunn a répondu à une question en rapport avec le sujet évoqué plus haut :

« Pensez-vous que les pouvoirs de Mantis pourraient (opportunément) fonctionner à l’envers (en projetant ce qu’elle a ressenti quand elle a touché Peter Quill, comme des sortes de souvenirs à la « nouvelle » Gamora pour la convaincre de baisser les armes lorsqu’elle se trouve près de lui) ? »

La réponse de James Gunn : « On voit ses pouvoirs fonctionner à l’envers quand elle envahit Gamora par la peur. Mais les souvenirs sont des pensées, pas des émotions. Elle ne peut pas lire ou véhiculer des pensées, seulement des émotions ».

Pom Klementieff mantis

Mantis (Pom Klementieff)…en civil !

Voilà qui est clair, Mantis ne devrait donc rien pouvoir faire en faveur de l’idylle (réduite à néant ?) de nos tourtereaux. Pourtant, on a bien du mal à imaginer ce troisième (et dernier, selon le réalisateur) épisode se dérouler avec une bande, amputée de l’un de ses principaux membres. A moins qu’un autre personnage ne prenne de l’importance ou qu’un nouveau héros ne vienne le remplacer…Par ailleurs, les fans seraient sans doute frustrés que l’histoire d’amour entre-vue précédemment en reste là. A suivre…

Thor 4 gamora

Gamora (Zoé Saldana)

source