Pom Klementieff mantis Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Mantis (Gardiens de la Galaxie) : si, si, la frenchie est sexy, dans la vie !


Parmi les productions cinématographiques Marvel, Les Gardiens de la Galaxie est assurément l’un des films les appréciés. Qu’il s’agisse de fans invétérés ou du grand public (qui englobe une cible familiale). Et parmi les personnages secondaires, Mantis a su se faire une place, grâce à sa complicité avec le bourinos de la bande, Drax. Souvent bashée par le personnage en question qui n’hésite pas à la qualifier de « moche », l’actrice est en réalité très jolie, dans la « vraie » vie.

Pom Klementieff (Mantis), l’actrice française qui monte

En effet, il suffit de taper le nom de Pom Klementieff sur Google pour tomber sur de nombreuses photos mettant clairement en valeur…la Française ! Car oui, l’actrice en question vient de l’hexagone. Et visiblement, au-delà de sa plastique de rêve et de son rôle pas forcément toujours flatteur dans les Gardiens de la Galaxie 2, la belle intéresse le réalisateur James Gunn, qui envisage sérieusement un spin-off.

Dans ce dernier, Mantis et Drax seraient donc au centre de l’aventure, histoire de leur donner d’avantage d’importance. Une bonne idée ? Assurément ! D’autant que les deux acteurs sont plutôt bons dans leurs rôles respectifs. Reste à déterminer si Disney/Marvel acceptera la proposition, qui n’a pas été validée officiellement pour le moment. A suivre avec attention, néanmoins…