les gardiens de la galaxie Switch

Les Gardiens de la Galaxie arrivent (aussi) sur Nintendo Switch


Il s’agissait d’une réelle surprise, lors du dernier E3, lors du Nintendo Direct. En effet, le titre de Disney, Les Gardiens de la Galaxie, dévoilé en amont de la conférence de Big N, débarquera également sur console Switch. Malheureusement, il s’agira d’une version en cloud gaming, procédé qui ne semble pas séduire les gamers oeuvrant sur ce hardware…

Les Gardiens de la Galaxie pour relever le niveau ?

Les Gardiens de la Galaxie sera-t-il en mesure de relever le niveau assez faible, proposé par Marvel’s Avengers ? Nous l’espérons ! Dans tous les cas, la première bande annonce (vidéo ici) du soft mettant en scène Starlord, Hamora, Groot ou encore Rocket offrait au moins un aperçu qualitatif en matière de bande-son « kitch ». Ce qui signifie que l’ambiance sonore si particulière des films de James Gunn devrait être respectée. Place maintenant à l’extrait du communiqué officiel de Nintendo.

Marvel’s Guardians of the Galaxy: Cloud Version : enfilez les jet-bottes de Star-Lord et embarquez pour une virée déjantée à travers la galaxie dans ce jeu d’action/aventure à la troisième personne offrant un regard nouveau sur Marvel’s Guardians of the Galaxy. Accompagné des Gardiens imprévisibles, tirez-vous de situations plus explosives les unes que les autres et rencontrez des nouveaux venus ainsi que des personnages emblématiques de Marvel, tous impliqués dans le destin de la galaxie. Marvel’s Guardians of the Galaxy: Cloud Version sera disponible le 26 octobre sur Nintendo Switch.