Thor 4 gamora Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Les Gardiens de la Galaxie pas avant 2022 soit après Suicide Squad reboot ?


C’est par le biais du réalisateur en personne, que l’on apprend que Les Gardiens de la Galaxie 3 ne sera probablement pas prêt pour l’année prochaine. Par ailleurs, le même James Gunn révèle aussi que son film aurait du sortir, initialement, en mai dernier. Autrement dit, Disney en avait fait la première production de la phase 4 de Marvel. Mais ça, c’était avant. Avant la brouille…

Les Gardiens de la Galaxie 3 après Suicide Squad reboot ?

« La date originale pour la sortie du Vol 3 était pour mai de cette année – nous aurions été reportés à cause du coronavirus. Dieu travaille selon de mystérieuses logiques » a ainsi précis Gunn, dans un Tweet de réponse, récemment. Avant de nous donner un énorme indice sur la nouvelle date de sortie de sa production, Les Gardiens de la Galaxie 3 : « Merci pour l’amour, AMC (cependant nous ne serons pas dans les salles avant un petit peu après 2021, à moins qu’ils aient commencé le tournage sans moi) »

les gardiens de la galaxie groot margot robbie

Car, pour mémoire, suite à un certain Tweet, James Gunn et Disney s’étaient brouillés, mettant à mal la réalisation du film en question. D’où ce report par rapport à la date initiale de projection en salles, souhaitée par Mickey Mouse. Aussi, avec cette possible localisation en 2022, le reboot de Suicide Squad (par Gunn également, prévu pour l’été 2021) devrait sortir avant le troisième opus des Gardiens.

source