suicide squad harley quinn Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Suicide Squad Ayer Cut : David se lâche et livre des détails croustillants


Alors que Warner Bros. n’aime pas que l’on touche à certaines choses dans les dialogues de ses films, David Ayer nous explique qu’il est parvenu, avec Suicide Squad, à faire passer des choses qu’il n’aurait pas imaginé au préalable. Notamment dans l’histoire liée au personnage de Diablo. Le Ayer Cut est attendu de batte ferme…

Suicide Squad Ayer Cut promet, promet énormément !

« J’adore aussi tellement l’histoire de Diablo. L’entendre dire à Deadshot « Mais vous n’avez jamais tué de femmes. Ou d’enfants. Moi oui. » Genre, purée, je suis toujours choqué que vous avez réussi à faire passer cette réplique lol. Je peux confirmer que vous l’avez bien écrit et j’ai hâte d’en voir plus de son arc. C’est la seule bataille que j’ai gagnée. Les décisionnaires étaient allergiques au fait que Diablo tue sa famille. Regardez mes films – la mort, la culpabilité, la rédemption et l’émancipation des relations toxiques sont des thèmes que j’explore en tant que cinéaste. L’âme humaine est belle et complexe. »

ayer cut

De plus, l’intéressé évoque le sort de Katana (Karen Fukuhara, image ci-dessus), qui aurait du tenir un rôle majeur dans la production cinématographique. Malheureusement, la belle a, elle aussi, été coupée au montage. Alors forcément, l’arrivée de Suicide Squad : Ayer Cut commence à susciter un sérieux intérêt. Puisqu’au final, au moins quatre personnages laissés pour compte (Le Joker, Katana, Deadshot et Diablo) y seront d’avantage détaillés. Oui, ce Ayer Cut s’annonce très intéressant !

source