Switch

Les Marvel de retour en jeux vidéo, exclusivement sur Switch


Nintendo s’est offert une belle exclusivité, grâce à Koei Tecmo et la Team Ninja.
En effet, la nuit dernière, la firme de Kyoto et Marvel Entertainment ont annoncé conjointement le développement de Marvel Ultimate Alliance 3, en exclusivité sur la console hybride. Une annonce faite pendant les Game Awards 2018.

Les X-Men et les Gardiens de la Galaxie en seront

C’est la nuit dernière que Marvel Ultimate Alliance 3 : the Black Order a été annoncé, sur Switch. Cela faisait bientôt dix ans que cette licence n’avait pas fait parler d’elle…Le RPG en question permettra d’incarner gentils et méchants mais aussi, en plus des Avengers, les personnages issus de X-Men ou encore, des Gardiens de la Galaxie.

Le soft en question tirera partie des fonctionnalités du hardware puisqu’il est annoncé dans le communiqué que la technologie des Joy-Con sera mise à contribution. De plus, il sera possible de jouer à quatre simultanément, en coopération, tant sur écran de TV que sur écran nomade. Le jeu en ligne sera, par ailleurs, de la partie. En attendant d’avantage d’informations, voici le trailer de présentation diffusé au cours des Game Awards.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *