Mobile

Saint Seiya Shining Soldiers, le jeu vidéo se dévoile !


Comme nous nous y attendions, Saint Seiya Shining Soldiers était bel et bien un nouveau jeu vidéo…Ce dernier vient enfin d’apparaître avec images et infos. Petite déception toutefois, le soft ne sortira pas sur consoles mais sur Smartphones, comme Saint Seiya Cosmo Fantasy.
Question de rentabilité, probablement…

Shining Soldiers : des combats en 1 vs 1

Les fans de Saint Seiya seront probablement partagés mais, réalité des choses, Saint Seiya Shining Soldiers est un jeu conçu pour mobile. Pas de version Playstation 4 donc, ou Nintendo Switch, snif. Et alors que nous nous attendions à un super roster incluant tous les combattants dans un jeu de baston bien pêchu façon FighterZ et bien, pardon d’insister…mais c’est non ! Douche froide…Une fois cette (énorme) déception passée, l’on découvre un jeu offrant des combats en 1vs1 (d’autres formats sont-ils envisagés en supplément ?), avec des éléments de RPG et des visuels assez proches de ceux utilisés dans Saint Seiya Soldiers Soul. En revanche, les nouvelles animations des combattants, ainsi que les séquences de super-attaques, ont l’air plutôt cool ! Du moins, en comparaison avec celles de Cosmo Fantasy. Néanmoins, ne nous le cachons pas, globalement, ça ne casse pas des briques graphiquement. Nan, mais POURQUOI !!!…un jeu mobile…

Au niveau du mode histoire, pour l’heure, les arcs des Gold Saints (le sanctuaire), d’Asgard, de Poséidon et d’Hadès sont au programme. Qu’en est-il de Soul of Gold ? Rien pour le moment, malheureusement. Mais Bandai Namco n’a probablement pas encore tout dévoilé à ce niveau. Et puis, l’image principale nous montre un certain Saga Gemini version God Cloth, ce qui doit confirmer leur présence, avec ou sans mode histoire dédié.

Par ailleurs, une bêta était prévue pour le 25 juin, mais cette dernière a été repoussée. En attente d’une nouvelle date, voici quelques visuels ainsi qu’une vidéo-montage (postée un peu plus haut, dans cet article) postée par un Youtubeur (Velopce). Bon, souhaitons quand même que Bandai Namco ait prévu de nous offrir quelque chose d’autres, sur consoles, sur le Tokyo Game Show par exemple. A suivre (ou pas).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *