Anya Taylor-Joy TV, séries, ciné

Les Nouveaux Mutants : Regardez les premières minutes du film !


Les premières minutes du film X-Men : Les Nouveaux Mutants sont désormais disponibles. Elles ont été révélées lors du Comic Con@Home, avec la bande-annonce finale.

Si vous n’avez pas envie de vous faire spoiler les premières minutes du film Les Nouveaux Mutants, vous n’êtes pas au bon endroit. À l’occasion de la Comic Con@Home, le film vient en effet de dévoiler ses premières scènes, ainsi que sa bande-annonce finale. Découvrez les ci-dessous (en english uniquement).

Entrez dans Les Nouveaux Mutants

Le film s’ouvre donc avec Danielle Moonstar (Blu Hunt) dans une nuit tranquille. Puis d’un coup, son quartier semble victime d’une attaque. Son père l’aide à fuir et après l’avoir cachée dans la forêt, retourne aider ses voisins. La caméra ne quitte pas Danielle Moonstar… jusqu’à ce qu’un cadavre atterrisse près d’elle. Il s’agit de celui de son père, tué par Demon Bear.

Voyant cela, elle tente évidemment de fuir dans les bois, chute et sombre dans l’inconscience. Lorsqu’elle rouvre les yeux, c’est pour découvrir qu’elle est dans un hôpital… et que quelqu’un l’observe depuis la ventilation ! La séquence se termine ici, avec Danielle Moonstar menotée à son lit.

On comprend donc que ce personnage devrait être l’un des principaux de ce film. La suite devrait s’atteler à introduire les autres mutants. C’est du moins ce que montre la bande-annonce finale, qui suit les premières minutes présentées. Cela permettrait d’amener et lancer l’action. Et croyez-nous, il y en a de l’action dans ce film.

La Fox espère toujours une sortie en août

Ce panel au Comic Con@Home a également été l’occasion pour les équipes du film de glisser une blague quant à la sortie de son film. La sortie des Nouveaux Mutants est toujours prévue pour le 28 août prochain aux Etats-Unis. Alors que le film devait arriver en avril 2018, il a été reporté à de multiples reprises. Et le contexte actuel de COVID-19 complique encore les choses.

Les équipes de promotion ont profité de cela pour réaliser une courte séquence légère. Cette dernière reprend, puis barre une à une les dates prévues de sortie du film. Plusieurs commentaires humoristiques de fans exaspérés d’attendre envahissent alors l’écran. Avant que n’apparaisse la date du 28 août prochain… avec la mention « Fingers Crossed » (doigts croisés). Les équipes du film sont bien malmenées par le sort, mais gardent le sens de l’auto-dérision !

Les Nouveaux Mutants : Image du film supposé arriver le 28 (comprenant le Fingers Crossed)

Espérons qu’après toute cette attente, le film sera à la hauteur. Rappelons que ce dernier suit plusieurs jeunes mutants enfermés dans un hôpital psychiatrique, car leurs pouvoirs sont dangereux. Une nouvelle patiente fait son arrivée et des phénomènes étranges commencent à toucher les patients. C’est le début d’un cauchemar éveillé lors duquel ces derniers devront apprendre à maîtriser leurs pouvoirs.

(crédit photo : Flickr / Lifequoteses)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *