les nouveaux mutants Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Les Nouveaux Mutants se sont gaufrés, mais le réalisateur les défend !


Alors qu’il était plutôt attendu par les fans, le film Les Nouveaux Mutants s’est littéralement planté, au cinéma. En particulier du côté de la critique américaine, qui n’a pas loupé la production signée par le réalisateur Josh Boone. Et comme cela est souvent le cas lorsque l’on parle de films de super-héros et que le succès n’est pas au rendez-vous, c’est la production qui en prend pour son grade. La Fox, en l’occurrence, dans le cas présent.

Les Nouveaux Mutants tailladés par les budgets

« Nous nous sommes retrouvés dans une situation déroutante à laquelle la plupart des gens n’ont pas à faire face. J’ai l’impression qu’on a réussi, mais pas sans [prendre] un paquet de bosses et de bleus. Nous nous sommes accrochés alors que le film s’amenuisait de plus en plus et j’ai fini par me dire : ‘Je n’arrive pas à croire qu’on ait fait ça’. 

les nouveaux mutants alice braga       maisie williams nouveaux mutants

« Une fois que nous avons trouvé ce que serait ce film, le budget est arrivé brutalement et j’ai réalisé que j’allais devoir couper mon rêve en deux. Pas dans le mauvais sens, juste dans celui d’une certaine ‘réalité hollywoodienne’ que tout réalisateur qui va faire un film doit emprunter. Donc même si quelqu’un fait un film à 200 millions de dollars, je vous garantis qu’il aura besoin de 400 millions de dollars ».