REC by Shadow : l'incubateur pour aider les vidéastes de talents PC et Hardware

Les PC de la marque Shadow maintenant chez Micromania


C’est officiel et effectif, il est désormais possible d’acquérir un PC Gamer haut de gamme de la marque Shadow dans les magasins Micromania ! Depuis le mercredi 16 janvier dernier, le spécialiste des jeux vidéos et produits de pop-culture est partenaire du fabricant en question.

Shadow investit les Micromania, en France

17 boutiques Micromania, en France, disposent dès à présent de PC Shadow, celui que certains qualifient de « PC du futur« . Une marque jeune mais en plein essor, qui a fait mouche auprès des gamers, dans l’hexagone. Des offres spéciales sont, par ailleurs, proposées aux futurs acquéreurs dans le cadre de ce partenariat entre les deux parties. Toutes les informations utiles sont à découvrir sur le site officiel de Micromania et le site officiel de Shadow.

Micromania-Zing est expert en jeu vidéo. Lorsque j’hésitais à acheter un jeu, c’est dans la boutique la plus proche que je trouvais des conseils et une passion que je partageais. » déclare Emmanuel Freund, co-fondateur et président de Blade. « Continuer à partager cette passion en proposant Shadow chez Micromania-Zing, c’est une très belle aventure, qui met la proximité et le contact humain au centre de nos technologies. »

Proposer les services de Shadow dans nos enseignes nous semblait naturel, puisque Shadow propose une façon de jouer vraiment novatrice, grâce à une technologie de pointe”, explique Laurent Bouchard, Directeur Général France de Micromania-Zing. “Nous souhaitons proposer aux joueurs ce qui se fait de mieux, et les services de Shadow ont déjà prouvé leur efficacité et démontré que le futur, c’est finalement aujourd’hui.