Jeux Vidéo

Les Schtroumpfs – Mission Malfeuille : ça va schtroumpfer grave !


Après le Marsupilami, ce sont les Schtroumpfs qui se retrouvent à l’honneur d’un nouveau jeu vidéo avec la sortie future de Mission Malfeuille.

Les Schtroumpfs – Mission Malfeuille : gare à Gargamel

Qui ne connaît pas les Schtroumpfs, ces petits êtres bleus créés par Peyo ? À l’origine, il s’agit d’une bande-dessinée qui a connu le succès. Elle a eu donc droit à des jeux dans les années 80/90. Mais aussi des séries télé, et, plus récemment, des films. Il est l’heure pour les Schtroumpfs de signer leur grand retour sur consoles et PC avec Mission Malfeuille ! La nouvelle aventure sera disponible le 25 octobre 2021.

Derrière le jeu se cache OSome Studio, les lyonnais derrière les récents Astérix et Obélix XXL, dont le Menhir de Cristal. Dans ce titre, les Schtroumpfs vont devoir s’unir contre Gargamel. L’infâme sorcier de la forêt a créé la Malfeuille. Cette plante qui pollue la forêt se transforme aussi en prison végétale pour quiconque l’approche. Le Grand Schtroumpf missionne donc le Schtroumpf costaud, la Schtroumpfette, le Schtroumpf à Lunettes et le Schtroumpf cuisinier pour partir chercher les ingrédients contre la Malfeuille.

Équipés du Vaporisaschtroumpf, nos héros vont partir visiter différents décors afin de soigner les plantes touchées par la Malfeuille. Il ne tient qu’à vous de déjouer les plans de Gargamel ! Les Schtroumpfs – Mission Malfeuille sera disponible le 25 octobre 2021 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.