PC et Hardware

Les sièges Gaming Andaseat avec Koch Media


Le spécialiste du siège gaming, Andaseat, sera désormais associé à Koch Media. Actuellement deuxième sur le marché mondial du siège gaming, le fabricant en question vit un beau développement du, en grande partie, à la démocratisation de l’esport. Désormais associé avec Koch Media, l’intéressé propose 5 types de de modèles, du low-cost au haut de gamme.

Andaseat, une gamme de sièges gaming adaptée à toutes et à tous

«Andaseat est né du sport, pour maintenant se consacrer entièrement à l’Esport. Nos sièges gaming sont conçus, fabriqués et testés par de nombreuses équipes spécialisées dans le jeu vidéo pour garantir une qualité hors du commun » déclare Charlie Dang, Directeur des ventes Europe chez Andaseat. « Notre mission est d’offrir aux joueurs et aux professionnels une expérience de jeu qui respecte leur santé et leur confort. Nous nous engageons à construire des sièges gaming avec le même niveau de simili cuir et de mousse que nous utilisons dans le sport. »

Les produits de la gamme Andaseat sont reconnus par les professionnels du jeux vidéo et sont souvent mis sur le devant de la scène par de célèbres équipes d’Esport telles que AHQ EsportsVictorious GamingVictory FiveOMG ou bien encore LGD.

« Dans le marché en plein essor des sièges gaming, qui croît en moyenne de 50% par an, Koch Media France est ravi d’amener des produits aussi qualitatifs que ceux d’Andaseat sur le marché européen. Notre objectif est de renforcer la marque Andaseat, mais aussi de développer des services supplémentaires pour les revendeurs » affirme James Rebours, Directeur Général de Koch Media France.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *