L’excellent Bayonetta Origins est disponible et notre test progresse !
Oui, d’après les premiers avis de nos confrères, ce Bayonetta Origins CEREZA AND THE LOST DEMON est une petite merveille ! Que nous n’attendions peut-être pas à pareil niveau…Aussi, pour vous faire une idée du soft, nous vous invitons à télécharger la démo jouable, gratuite, proposée sur l’eShop de la Nintendo Switch. En attendant notre test, qui sera disponible d’ici quelques jours.
Bayonetta nous révèle sa source…
En attendant, voici le synopsis de cette nouvelle aventure de notre sorcière bien-aimée, de même que le trailer de lancement, diffusé par Nintendo vendredi dernier.
Bien avant de devenir celle que l’on connaît sous le nom de « Bayonetta », Cereza s’aventure dans la périlleuse forêt d’Avalon, espérant y sauver sa mère emprisonnée. Coordonner les pouvoirs spéciaux de Cereza et ceux de Chouchou est essentiel pour surmonter les obstacles de la forêt, ses nombreux pièges, et tout particulièrement les Tír na nÓgs – des donjons illusoires qui sauront mettre au défi la coordination de Cereza et de Chouchou. Les noyaux élémentaires, que l’on trouve à certains endroits de l’aventure, amélioreront encore plus les capacités du duo, ce qui ouvrira de nouvelles routes forestières à explorer et développera davantage les stratégies de combat.