Sony PS4

Life is Strange 2 : lever de rideau sur l’ épisode 4


Cela faisait partie des exclusivités mondiales de la soirée d’ouverture de la Gamescom 2019. L’éditeur Square Enix a diffusé un trailer présentant l’épisode 4 de Life is Strange 2. Baptisée « Faith », cette seconde saison du soft salué par tous fera ses grands débuts dès le 22 août prochain, sur consoles PS4 et Xbox One (et PC).

Life is Strange 2 : pactiser pour s’en sortir

Avec l’extension « Faith », l’histoire démarre dans une chambre de l’hôpital du comté d’Humboldt. En Californie, donc. Et alors que Sean est gravement blessé, l’intéressé se réveille avec stupeur. En effet, la disparition de Daniel n’a toujours pas été élucidée. Pour sa part, le héros fait l’objet d’un interrogatoire intense de la part des forces de police, qui le tiennent toujours prisonnier. Alors, pour s’en sortir, il devra tisser des liens avec des protagonistes inattendus…

« Dans l’épisode 4, nous retrouvons Sean au plus mal. Le désastre qui l’a séparé de son frère l’a marqué à vie, il est perdu, seul, et il a de gros ennuis ». Ont déclaré Michel Koch et Raoul Barbet, codirecteurs créatifs de Life is Strange 2« Sean, déjà à deux doigts de craquer, doit maintenant affronter les moments les plus difficiles de sa vie alors qu’il cherche désespérément Daniel, dont l’absence pèse lourdement sur l’ensemble de l’épisode. Quand bien même il arriverait à retrouver son frère, il n’est pas sûr de qui il va trouver. Ni même de quoi, étant donné ce qu’il s’est passé dans cette forêt de séquoias en Californie. »

Pour finir, voici quelques visuels officiels diffusés en aval de la soirée d’ouverture.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *