Life is Strange: Before the Storm gamescom trailer Sony PS4

Life is Strange: Before the Storm se prépare à sa sortie


A 9 jours de sa sortie, Square Enix nous offre une nouvelle vidéo de Life is Strange: Before the Storm. Plus que quelques jours à attendre avant de retrouver Chloé, pour de nouvelles aventures !

Life is Strange: Before the Storm se montre à la Gamescom.

Même s’il ne sort que la semaine prochaine, Square Enix profite de la Gamescom pour dévoiler son trailer “de lancement” de Life is Strange: Before the Storm. En effet, le premier épisode du jeu sera disponible le jeudi 31 août 2017 sur PC, Playstation 4 et Xbox One ! D’ailleurs, les chanceux qui vont à Cologne pourront tester, en avant première, le titre de Deck Nine Games.

Pour mémoire, Life is Strange: Before the Storm nous propose de retourner à Arcadia Bay. On retrouvera Chloé, à 16 ans, 3 ans avant les évènements de Life is Strange. On y découvrira comme Chloé, une ado rebelle et en marge de la société, est devenue amie avec Rachel Amber, une jeune fille belle, populaire, et promise à un avenir radieux ! Mais, très vite, un terrible secret de famille va plonger Rachel dans une spirale infernale.

Le premier épisode (sur 3) sera donc disponible la semaine prochaine. Pour patienter, voici le fameux trailer de lancement du jeu. Bien sûr, on espère que l’aventure sera aussi savoureuse que dans le premier jeu. Et ce, même si Max et les “pouvoirs” ne seront pas de la partie dans Before The Storm !

Abonnez-vous aux alertes du site sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.