Test Life is Strange Before the Storm Jeux Vidéo

Life is Strange : l’épisode bonus est disponible


Qui n’a pas vibré devant Life is Strange ? Qui n’a pas frémit en retrouvant Chloé pour une mini-saison en compagnie de Rachel Amber dans Before the Storm ? Et bien il est temps de faire vibrer une nouvelle fois notre cœur de joueur avec l’épisode bonus qui signe le retour de Maxine Caufield et des doubleuses originelles : Adieux.

Deux jeunes filles dans le vent

Cet épisode intitulé « Adieux » est dès à présent disponible gratuitement pour les détenteurs de l’édition Deluxe de Before the Storm ou à l’achat pour les possesseurs de l’édition classique. Cet épisode est attendu à plus d’un titre car il marque non seulement le retour du personnage de Maxine Caufield, l’héroïne de la première saison, mais également celui des actrices originales qui ont donné vie à Max et Chloé lors de cette même saison. Ne spoilons pas le scénario mais fions-nous aux dires des scénaristes qui disent que c’est une fin de saison parfaite pour Life is Strange ainsi qu’un bel adieu aux deux héroïnes. Nul doute que cela fera monter quelques larmes aux joueurs les plus impliqués. En attendant, laissons-nous tenter par ces quelques images et ce trailer…

Life is Strange – Before the Storm : Adieux est disponible dès aujourd’hui sur le Store et sera inclut dans les éditions physiques Deluxe vendues dès le 9 mars.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *