Switch

Little Nightmares : tout savoir sur le contenu de l’opus Switch


Après le succès populaire de Little Nightmares sur Playstation 4 et Xbox One, le titre de Bandai Namco s’apprête à développer ses mystères sur consoles hybride. En effet, une version « complete edition » sera bientôt disponible sur Nintendo Switch. Faisons un point sur le contenu, nouveautés et spécificités techniques de cette adaptation.

Quel rendu sur console Switch ?

Aussi mystérieux que captivant, l’univers si attachant de Little Nightmares fera bientôt le bonheur des possesseurs de console Switch. Et afin de choyer ces futurs joueurs, l’éditeur a ajouté quelques éléments additionnels, par rapport à la version originale, sortie sur PS4 et Xbox One.

Ainsi, LITTLE NIGHTMARES Complete Edition, comme son nom l’indique, contiendra tous les DLC (The Secret of the Maw) à ce jour. Sachant que les histoires seront jouables avec des « save data » pour Six et le Fugueur. Côté contenu inédit, les deux protagonistes portant le masque exclusif Pakku, seront disponibles dans le menu à l’aide de l’amiibo Pac-Man, produit pour cette version Switch. De plus, les bonus de précommande seront au programme à savoir, notamment, les masques épouvantail et théière renversée.

Test de Little Nightmares : un bien beau cauchemar ?

Côté technique, Bandai Namco annonce que ce titre Switch tournera en 30 FPS avec une résolution de 720p en mode portable. En utilisation téléviseur, toujours 30 FPS mais une résolution 720p « natif ». Enfin, le système de vibrations haute définition sera compatible avec le soft, autre spécificité de cette adaptation Switch. Reste à patienter jusqu’au 18 mai prochain, date de sortie de cette version Nintendo.

Précommandez Little Nightmares – Complete Edition pour Nintendo Switch