Logitech Craft : un clavier pour les créatifs PC et Hardware

Logitech Craft : un clavier pour les créatifs


Vous êtes graphiste, vidéaste, illustrateur voire photographe ? Cet outil de travail sera sûrement votre médium favori. Imaginé et conçu pour les métiers de créatif, Logitech à créé : Logitech Craft, un clavier sans-fil haut de gamme dotée d’une molette intelligente qui augmentera votre précision et votre productivité lors de vos créations.

Créer vos propres actions avec la molette du Logitech Craft

Logitech lance son clavier Craft

Oubliez le raccourci Ctrl+Z / Cmd+Z, ne vous embêtez plus à définir avec votre souris le pourcentage d’un outil provenant de votre logiciel favori (luminosité, taille du pinceaux, épaisseur d’un contour). La molette du clavier Craft permet d’une simple rotation de modifier tout un tas de paramètres sans passer par les menus ou les raccourcis clavier.

En plus d’être pratique, ce clavier propose un rétroéclairage sans fil, qui s’active lorsque l’on rapproche ses mains du clavier. Et cerise sur le gâteau, c’est un clavier sans-fil !

Un clavier qui a du style

Logitech Craft

Logitech offre un design sobre et élégant qui fera plaisir aux aficionados du minimalisme. Sur le haut, une tranche en aluminium contenant la molette et sur le bas des touches fines habillé par un élégant noir mat.

Compatible Mac & PC, le clavier Craft est optimisé pour : Photoshop, Illustrator, Premiere Pro et plus encore. Pour acquérir ce bel objet, il faudra débourser la coquette somme de 199€. C’est un prix relativement élevé, mais qui se justifie par son concept encore jamais vu et sa construction exemplaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *