L’Ombre de la Guerre nous éclaire de ses futures mises à jour

Par Benjamin Barois , le 19 novembre 2017 - 2 minutes de lecture

Warner Bros a décidé qu’aujourd’hui serait la journée idéale pour nous informer sur le contenu des mises à jour gratuites et des contenus du Season Pass pour l’Ombre de la Guerre. Et qui sommes-nous pour les contredire ?

Il est à qui le précieux, hein ? Il est à qui ?

Disponible pour tous les amateurs de trekking en Mordor depuis le 28 septembre de cette année, l’Ombre de la Guerre va s’étoffer dans les semaines à venir. Voyez un peu ce qui vous attend pour vous aider dans votre lutte contre Sauron :

  • Le 21 novembre vous pourrez défendre votre forteresse contre les forces de Sauron tandis que le Seigneur des Ténèbres tente de reprendre possession du Mordor dans un mode intitulé Le Siège Infini.
  • Dans La Rebéllion, vous allez faire le ménage dans vos rangs en vous débarrassant des Ologs et Uruks qui prennent un peu trop leurs aises, toujours le 21 novembre.
  • A la même date, le mode photo subira une amélioration avec de nouveaux filtres, cadres et textures pour sublimer vos plus belles mises à mort.
  • Enrichissez-vous sur le dos des autres joueurs avec Des Fosses de Combat en ligne où vous enverrez votre Chef Suprême donner quelques baffes à celui d’en face. Et ça rapporte gros. C‘est prévu pour le 5 décembre.
  • Mettez votre déodorant à l’épreuve avec un nouveau mode de difficulté Brutale, encore plus exigeant que Némésis et qui ne pardonnera pas la moindre erreur ! Et ça c’est pour le 12 décembre

Pour ce qui est des contenus payants accessibles aux détenteurs du Season Pass ou à l’achat individuel, sachez que La Tribu du Massacre sera disponible le 21 novembre et La Tribu des Hors-la-Loi, elle, sera disponible le 12 décembre.

Et voici une petite frise pour tout récapituler :

Benjamin Barois

Rédacteur, traducteur et occasionnellement designer graphique Je joue donc je suis. Ne se prend pas au sérieux depuis 1985. Joue sur : PS5, Switch, 3DS, Vita et retro gaming Rédacteur freelance depuis plus de 10 ans, je mets mes compétences éditoriales au service de la tech, du gaming et de l’électroménager, avec un goût prononcé pour les bons plans et les contenus utiles. Mon parcours m’a permis de collaborer avec des sites reconnus comme Frandroid, Clubic, Écran Large, Jeuxvideo.com, ou encore Le Mag Jeux High Tech.

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.