Jeux Vidéo

Luke, le dernier combattant de Street Fighter V, dévoilé


Début août 2021, Capcom dévoilait lors de la Summer Update 2021 Luke, l’ultime combattant de Street Fighter V. Le voici ici en action.

Street Fighter V : 45 combattants avec Luke

Le cinquième passe saisonnier sera le dernier pour Street Fighter V, et Luke sera le dernier combattant à entrer dans le roaster. Ce personnage totalement inédit se dévoile en images et vidéo avec un style de combat rapide et violent. On n’a pas encore eu de détails sur son histoire et son gameplay, mais Capcom promet d’en dévoiler plus d’ici qu’il soit disponible, en novembre 2021.

Mais avant Luke, il y a d’autres personnages qui vont faire leur apparition dans le jeu. Le premier n’est ni plus ni moins qu’Oro, l’ermite errant de Street Fighter III. Accompagné de sa tortue, toujours présente dans l’une de ses mains, il retrouve ses mouvements d’antan. Mais son éventail de coups s’étoffe aussi de quelques nouveautés, le rendant encore plus mortel. Mais avant de le maîtriser, il va falloir s’entraîner pendant un long, très long moment.

L’autre combattante qui fait son apparition dans Street Fighter V, c’est Akira Kazama. Ce personnage est un transfuge de la série Rival Schools. La jeune femme se bat avec sa tenue de motarde et est spécialisée dans le contact rapproché. Bien sûr, quelques coups à distance permettent de laisser l’adversaire au loin. Et Akira est livrée avec le stage Rival Riverside qui rappellera des bon souvenirs aux joueurs de Rival Schools.

Luke, Oro et Akira sont accessibles via le Character Pass ou le Premium Pass. Oro et Akira seront disponibles dès le 16 août. Et il faudra attendre novembre pour découvrir Luke. En attendant, le voici en vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.