Mafia 3 : collector, date de sortie et précommandes
2K et Hangar 13 dévoile les éditions collector et limitées de Mafia III, attendu pour cet automne sur Playstation 4, Xbox One et PC. Pour mémoire, ce nouvel opus se déroule en Louisiane, à la Nouvelle Orléans, New Bordeaux, en 1968. Lincoln Clay revient dans sa ville d’origine avec comme projet un peu naïf, d’abandonner sa vie passée. Mais suite à l’extermination des membres de la Mafia afro-américaine par la Mafia italienne, Lincoln voit rouge et recompose un clan en vue de se livrer à une vendetta…tant mieux pour les joueurs !
Mafia 3 : un bonus de précommande
Alors que Mafia 3 est d’ores et déjà disponible en précommande, l’édition collector se détaille aujourd’hui. Première bonne nouvelle, il i aura bien une édition limitée pour les joueurs PC qui, par ailleurs, débourseront moins d’euros que leurs camarades “consoleux” pour se la procurer, cette dernière étant affichée au prix de 119,99 euros, contre 139,99 euros aux versions PS4 et Xbox One. A noter qu’un bonus de précommande récompensera les joueurs optant pour ce système de réservation à savoir, Détente en Famille, pack incluant 3 véhicules additionnels et 3 armes exclusives, disponibles au lancement du jeu.
Pour ce qui concerne le contenu de cette édition Collector de Mafia 3, prévue pour le 7 octobre prochain sur tous les supports, en voici les détails, extrait du communiqué officiel de 2K France :
· Mafia III: la bande originale du jeu – un vinyle de 180g de la bande originale de Mafia III. Composée par Jesse Harlin et Jim Bonney, deux grands noms de l’industrie du jeu vidéo, la bande originale de Mafia III est une virée Rhythm and Blues à travers une ville où règnent le crime organisé et la corruption, cadre de l’histoire douloureuse de Lincoln Clay faite de deuil et de vengeance.
· Des posters collector exclusifs – Deux lithographies de la collection de Playboy et d’Alberto Vargas représentant une vaste sélection d’œuvres à découvrir dans le jeu.
· Artbook : the Art of Mafia III – 56 pages de visuels sur la création de New Bordeaux, un nouvel univers de jeu inspiré par La Nouvelle-Orléans à l’été 1968.
· Des répliques des plaques militaires de Lincoln Clay – Répliques de l’armée américaine des années 1960, ces plaques sont celles d’un vétéran du Vietnam endurci par la guerre et déterminé à mener une vengeance de qualité militaire contre la mafia italienne.
· Des sous-verres personnalisés en simili cuir – À l’effigie du Casino Paradiso et des établissements de trafic de Sammy, ces objets sont plus que des simples souvenirs : ils symbolisent les motivations de Lincoln Clay à accomplir sa vengeance.
· Season Pass – Les contenus téléchargeables disponibles après le lancement du jeu regroupés à un prix intéressant.