Mafia 3 dlc Sony PS4

Mafia III, le troisième DLC enfin daté


Mafia III est soldé en peu partout et voit toutes ses éditions êtres vendues à prix attractifs. Pendant ce temps, 2K Games et Hangar 13 dévoilent le troisième et dernier DLC du jeu. Ce dernier est baptisé : Le signe des temps.

Mafia III : Le signe des temps, rendez-vous le 25 juillet.

Le troisième et dernier DLC de Mafia III sortira le 25 juillet prochain. L’occasion de revoir, une dernière fois, Lincoln Clay avant, peut-être, un Mafia 4 ?

Dans Le signe des temps, il faudra affronter un culte dérangé et violent baptisé les Ensanglantés. Ils font régner l’ordre avec une extrême violence. Pour avoir des membres plus dociles, le culte utilise un un médicament hallucinogène qui les transforment en tueurs de sang froid. Lorsque Lincoln Clay découvre que les Ensanglantés ont utilisé le bar de Sammy pour leurs rituels il décide de partir à leur chasse.

Pour mener à bien sa mission, Lincoln Clay aura accès à de nouvelles armes. Mais, ce n’est pas tout. En effet, il pourra désormais ralentir le temps lors des combats. On risque de retrouver des phases de combats à la Max Payne ou encore Stranglehold. Enfin, Lincoln pourra lancer des couteaux à distance sur ses ennemis.

Mafia III : Le signe des temps sera disponible, à l’unité, pour 14€99 ou via le Season Pass, pour 29.99€. On vous invite à découvrir cette aventure mêlant thriller et chasse à l’homme. Profitez des soldes pour succomber à Mafia 3. Un jeu vidéo qui propose une atmosphère, une bande son et des personnages travaillés qui compensent ses petits défauts techniques. Comme on vous l’avait expliqué dans notre test. Ses trois DLCs offrent plus de variété et quelques missions déjantés.

En attendant, découvrez la vidéo de ce troisième et dernier DLC, Le signe des temps :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *