maneater Sony PS4

Maneater : les dents de la mer se calent sur mai


Non, il ne s’agit pas d’une adaptation vidéoludique de la série cinématographique Les Dents de la mer mais bien, d’un tout nouveau jeu vidéo lié au plus célèbre des requins. Dans Maneater, les joueurs auront le plaisir d’incarner l’un des plus grands prédateurs de notre planète, au travers d’une aventure de type RPG. Bien entendu, un trailer accompagne cette annonce, faite par Koch Media et Tripwire (à à l’origine du très bon Killing Floor) il y a plusieurs jours.

Maneater : le mangeur d’hommes à la dalle !

« Nous continuons à être époustouflés par l’intérêt que portent les joueurs à Maneater, » a déclaré John Gibson, PDG et copropriétaire de Tripwire Interactive. « Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que cette expérience shARkPG unique en son genre, arrive prochainement, et nous sommes ravis d’être en partenariat avec Koch Media pour apporter ce gros requin sur consoles et dans le monde entier ! »

« Nous sommes également ravis de renouveler notre partenariat avec Tripwire Interactive et de travailler ensemble sur le lancement de Maneater. Nos équipes aux quatre coins du monde, qui ont travaillé à merveille sur Killing Floor 2, sont soucieux de soutenir le jeu que ce soit du côté de la distribution ou du marketing » a indiqué le Dr. Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media GmbH.

Le soft sortira le 22 mai prochain sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One. Evidemment, êmes sensibles s’abstenir, d’autant que le jeu de Tripwire sortira peu de temps avant les vacances d’été, à la plage…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *