super mario all-stars 3D Switch

Mario All-Stars 3D annoncé sur console Switch, pour les 35 ans !


Les rumeurs étaient fondées ! Nintendo lancera cette année une nouvelle compilation dans l’esprit de Super Mario All-Stars, sorti sur Super Nintendo il y a de nombreuses années. Mais cette-fois, c’est un Mario All-Stars 3D qui sera proposé aux joueurs.

Super Mario All-Stars 3D en nombre limité !

Plus concrètement, seront inclus dans la compilation, Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy. Ces trois titres seront, bien évidemment, optimisés en matière de graphismes, de son et de gameplay. De plus, un mode spécial permettant d’écouter les musiques des trois titres sera de la partie. Des morceaux que nous pourront par ailleurs réécouter, même lorsque la console sera éteinte.

Côté sortie, c’est pour très bientôt. En effet, la version physique sera disponible dès le 18 septembre prochain, mais en nombre limité ! Aussi, si vous ratez le coche, vous devrez attendre la version numérique, qui ne débarquera sur Nintendo Switch qu’en mars 2021.

A noter enfin, la version Switch du Super Mario All-Stars original sera disponible dans la journée, sur l’eShop de la console hybride. Tout cela pour célébrer l’anniversaire (35 ans) de Mario !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.