mario Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Mario de retour au cinéma, Shigeru Miyamoto explique


Vous le savez, Super Mario effectuera bientôt son grand retour au cinéma. Ainsi, près de 17 ans après la sortie cinématographique d’un premier film, le plombier tentera à nouveau sa chance dans les salles obscures. Et bien son papa, Shigeru Miyamoto, est revenu sur cette décision en expliquant pourquoi il avait donné son accord dans le cadre d’un tel projet.

Super Mario se diversifie pour atteindre plus de monde

« Nous ne séparons pas les différentes approches de nos propriétés intellectuelles. Par exemple, concernant le développement de nos licences au format cinématographique, j’étais à l’origine contre le fait que Nintendo s’aventure dans la réalisation. Mais je suis désormais impliqué personnellement dans l’utilisation de la marque pour la production d’un film ; la raison de ce changement est que Nintendo a ressorti de nombreux jeux via la Console Virtuelle. Fondamentalement, ce n’est pas que je veuille faire un film Mario, mais que j’ai commencé à considérer que » nous devrions apporter plus de contenu Nintendo dans le domaine de la création vidéo « . Avec les films, le nombre de personnes qui seraient touchées par notre licence s’élargirait et augmenterait le nombre de personnes interagissant avec. Ensuite, nous serions en mesure d’augmenter encore la diffusion de nos médias via la vidéo »

L’idée est donc de permettre à d’avantage d’utilisateurs de faire connaissance avec Mario, via un support différent. Tout en liant ce format à la console virtuelle, principale raison de ce revirement du papa du plombier. Pour rappel, ce nouveau film Super Mario devrait débouler dans nos salles dès l’année 2022.

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *