Switch

Mario Kart 8 Deluxe : débloquer le personnage Mario Gold [Màj]


Vous venez de vous procurer Mario Kart 8 Deluxe sur console Nintendo Switch ? Parfait car, dans cet article, nous allons vous dévoiler comment débloquer un personnage caché. Il s’agit de Super Mario Gold, qui fait sa toute première apparition dans cet opus. Un 5ème personnage exclusif à la version Switch, donc. Mais pour disposer de ce pilote spécial, il va falloir mouiller votre chemise…

Mario Gold fait son entrée dans Mario Kart

Pour débloquer le personnage de Mario Gold, rien de plus simple, du moins sur le papier. Comme vous le savez sans doute, la coupe 200cc est intégrée dans ce Mario Kart 8 Deluxe. Et bien c’est par le biais de cette coupe que vous allez pouvoir déverrouiller le père Mario dans sa tenue dorée. Pour se faire, il suffit de se classer premier dans 12 coupes présentes dans cette classe. Une fois cette performance réussie, Mario Gold apparaître, comme par miracle, dans la sélection des personnages. Un personnage qui devrait rapidement prendre le pas sur les autres dans les parties en ligne…

Rendez-vous d’ici peu pour notre test du jeu de course. En attendant, n’hésitez pas à partager vos codes amis, nous les intégrerons tous afin de vous retrouver dans des parties online déchaînées ! A très vite, sur les pistes virtuelles…

[Màj] : Pour débloquer le véhicule Mercedes GLA (pas disponible dans la sélection de base de MK8 Deluxe), il faudra cumuler plus de 750 pièces. Pour le Kart en or, vous devrez finir toutes les coupes du mode miroir avec au moins une étoile. Enfin, pour les pneus en or, 10 000 pièces seront nécessaires…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *