mario kart rainbow road Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Mario Kart : le circuit de Rainbow Road en miniature chez Hot Wheels !!


Mais quelle idée géniale !! Hot Wheels, partenaire de Nintendo dans le cadre de l’exploitation de la licence Mario Kart en version miniature, lance un nouveau « joujou » qui va vous faire craquer. En effet, c’est carrément le mythique circuit Rainbow Road, vu dans tous les jeux MK, qu’il va être possible d’assembler ! Avec, vous l’imaginez, moult surprises et embûches…

Mario Kart Rainbow Road dans notre salon !

Alors on dit oui ! En espérant que ce pack baptisé Hot Wheels Mario Kart Rainbow Road soit prochainement disponible en Europe et en particulier en France. Car pour l’heure, seuls les américains en jouissent et l’offre en question est -logiquement- déjà en rupture de stock temporaire. Concrètement, cette piste s’annonce ultra-fun puisque cinq voies bien distinctes sont présentes. En d’autres termes, cinq Karting pourront y évoluer simultanément.

mario kart 9 rainbow road

De plus, plusieurs configurations sont possibles allant du simple toboggan en ligne droite au tracé plus sinueux. Mais dans un cas comme dans l’autre, plusieurs embûches seront là pour pimenter les descentes des véhicules. Comme cette succession de vagues/bosses, qui resituent le rendu présent sur la piste virtuelle de Mario Kart, le jeu vidéo. Mais ce n’est pas tout puisque des items sont visiblement de la partie, histoire de ruiner la course du leader à quelques centimètres de l’arrivée. Monstrueux !

Reste à patienter jusqu’à une hypothétique sortie chez nous. On croise fermement les doigts…

Retrouvez Le Mag Jeux High Tech sur Flipboard


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *