mario kart live sur switch Switch

Mario Kart Live Home Circuit : nouveaux détails (modes de jeu, vidéo, contenu)


Mine de rien c’est dans quelques jours que sortira sur Nintendo Switch le très attendu Mario Kart Live Home Circuit. Alors forcément, la firme de Kyoto ne pouvait nous laisser plus longtemps sans partager de nouvelles informations sur le jeu de course. Ainsi, nous apprenons deux ou trois petites choses, notamment sur le contenu du soft.

Mario Kart Live : 24 courses différentes

Issu d’un partenariat avec Velan Studio, Mario Kart Live disposera de plusieurs modes de jeu. Le principal permettra de fréquenter huit coupes de Grand-Prix avec 24 courses différentes. Nous y retrouverons des items connus des précédents ML comme les bananes, carapaces vertes, champignons, taches d’encre et autre bloopers. Niveaux environnements, Nintendo évoque des mondes sous-marin, volcanique et rétro.

Par ailleurs, la collecte de pièces dans le jeu débloquera de nouvelles pièces de customisation des Karting, permettant aux joueurs d’améliorer leur look à l’écran avec différents costumes et types de kart. Enfin, d’autres modes de jeux ont été annoncés, les voici :

Course personnalisée: ce mode donne encore plus de place aux joueurs pour la créativité, en concevant non seulement la disposition physique du parcours, mais aussi la possibilité d’ajouter des dangers, des objets et plus encore pour donner vie à des créations vraiment uniques.
Contre-la-montre: les joueurs créent un parcours puis font la course pour obtenir le meilleur temps possible – soit en compétition contre leur propre record personnel, soit en remettant la manette à un autre joueur pour un face-à-face passionnant contre la montre qui ne nécessite qu’un seul système Nintendo Switch et un jeu Mario Kart Live: Home Circuit.
Mode miroir: pour ceux qui souhaitent relever un défi supplémentaire, ce mode permet à toutes les coupes Grand Prix d’être jouées en image miroir, les virages à droite devenant à gauche et le familier devenant inconnu.

En outre, il n’y aura pas de jeu en ligne mais le multijoueur (avec autant de kits Mario Kart Live que de joueurs) sera possible. Sachez enfin que les coupes 50cc, 100cc, 150cc et 200 cc seront de la partie !

« Mettez vos moteurs en marche pour Mario Kart Live: Home Circuit, qui sort juste à temps pour les vacances», a déclaré Nick Chavez, vice-président principal des ventes et du marketing de Nintendo of America. «Que vous ayez toujours rêvé de transformer votre salon en Rainbow Road ou que vous souhaitiez prouver une fois pour toutes que vous êtes le coureur le plus rapide parmi vos amis et votre famille, nous espérons que cette nouvelle expérience Mario Kart fera sourire les gens de tous âges… »


source