mario kart live Switch

Mario Kart Live : nos 1ères minutes de test (TV et portable) dans nos locaux


Voilà maintenant une bonne heure que nous jouons à Mario Kart Live : Home Circuit. Alors, pour vous faire partager un peu de notre expérience -très mince, nous vous proposons deux vidéos de gameplay. Attention, il s’agit réellement de nos premières parties, soyez donc indulgents !

Mario Kart Live : on progresse !

Dans la foulée de notre vidéo de déballage du pack Mario Kart Live : Home Circuit, nous vous proposons du contenu supplémentaire. L’idée étant de vous permettre de vous familiariser un peu plus encore avec le concept, en attendant la publication de notre test. Pour commencer, donc, nous vous dévoilons une première séquence jouée sur l’écran de TV. Juste pour que vous vous fassiez une idée « brute » du concept de ce jeu de course exclusif à la console Switch.

Commandez Mario Kart Live sur Switch

Puis, pour vous offrir un rendu différent, nous sommes partis sur une séquence via le jeu nomade. Pour les besoins de cette vidéo, nous n’avons pas pris la console directement en main. Puisque c’est à l’aide de la manette classique, à distance, que nous contrôlions le jeu sur cette seconde partie. De plus, c’est dans le mode Grand-Prix que nous nous sommes lancés sur cette deuxième phase. L’occasion pour nous de débloquer nos premiers éléments additionnels à savoir, une sorte d’engin de chantier, une nouvelle tenue d’ouvrier et même, un klaxon supplémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *