Switch

Mario et Lapins Crétins Kingdom Battle : collector en précommande [Màj2]


L’une des sensations de la conférence Ubisoft E3 2017 (avec l’annonce de Beyond good and Evil 2…) vient tout juste de débouler en réservation, chez nous ! Et c’est à nouveau le leader du eCommerce, Amazon, qui dégaine parmi les premiers. De quoi parlons-nous ? De Mario et les Lapins Crétins : Kingdom Battle, bien évidemment ! Outre cette phase de précommande, le soft Nintendo Switch dispose d’un prix en euros.

Mario et les Lapins : bientôt un collector…

Mario et les Lapins Crétins : Kingdom Battle paraîtra le 29 août prochain sur console Nintendo Switch. Et que l’on adhère ou pas au principe, il faut au moins reconnaître une qualité au jeu d’ Ubisoft, le fait qu’il s’agisse -enfin- d’un jeu totalement original et inédit sur la console hybride ! Pour mémoire, ce crossover se présente comme un jeu d’aventure typé RPG avec une multitude d’armes à équiper sur les héros, issus des univers de Mario et des Lapins Crétins. Des références aux deux licences seront, d’ailleurs, disséminées ici et là, au cours de la trame.

Grâce à Amazon France, nous connaissons également, désormais, son prix. Le evendeur l’annonce en effet au tarif de 59,99 euros, ce qui reste raisonnable pour une nouveauté Switch. Evidemment, à peine entré au catalogue, Mario et les Lapins Crétins s’est immédiatement porté dans les premières places des charts. A noter qu’une édition collector a également été annoncée aux USA. Pour l’heure, pas de trace sur les sites des revendeurs français.

[Màj] : Un second jeu Nintendo vient d’apparaître en précommande à savoir, Pokken Tournament DX, au prix de 49,99 euros. Date de sortie pour le 22 septembre prochain.

[Màj2] : La Fnac met en ligne son offre de réservation de l’édition limitée ou collector de Mario + les lapins crétins. Prix de vente, 99 euros. Voici, ci-dessous, le visuel et le lien de redirection vers l’offre en question :
Mario + Lapins Crétins édition limitée

Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *