Jeux Vidéo

Mario Party : The Top 100 juste à temps pour Noël


En 20 ans d’existence, les jeux Mario Party se sont déclinés sur presque toutes les consoles de Big N. Et les meilleurs d’entre eux arrivent en fin d’année sur 3DS !

Pas 1, pas 2, pas 3… Mais 100 !

Si vous ne connaissez pas cette franchise, les Mario Party sont des recueils de mini-jeux à faire en multi. Courts, fun et fédérateurs, ils ont animé de nombreuses soirées comme ils ont ruiné de nombreuses amitiés.

Nintendo a choisi les 100 meilleurs mini-jeux de la franchise et les a regroupé sur une seule et même cartouche. Bien sûr avec un petit lifting visuel pour les plus anciens et les harmoniser avec les récents.

Le joueur choisit parmi les personnages de l’univers de Mario puis se promènent sur un plateau, à la manière d’un jeu de société. En lançant le dé on se déplace de case en case et chacune d’entre elles donne lieu à un mini-jeu auquel tout le monde participe.

Et comme c’est du multi et que Nintendo est généreux, vous pourrez jouer jusqu’à 4 joueurs avec une seule cartouche ! Bien sûr il faudra que chaque joueur dispose de sa propre console de la famille 3DS. Mais via le mode téléchargement, tout le monde pourra en profiter !

Enfin, pour faire les choses bien, Nintendo a décidé d’avancer la date de sortie de Mario Party : The Top 100 pour qu’il soit disponible juste avant Noël ! Rendez-vous donc le 22 décembre ou sous le sapin pour s’éclater entre amis ou en famille.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *