Switch

Mario Tennis Aces en (ra)quette de gloire


Nintendo en avait parlé avant le Nintendo Direct d’hier soir : il y aurait des informations sur Mario Tennis Aces lors de cet événement. Et il faut dire qu’on a été servi !

Jeu, set et Mario

Certainement le plus gros morceau en terme de durée lors du Nintendo Direct du 8 mars, Mario Tennis Aces a et fera parler de lui jusqu’à sa sortie et après. En effet le titre se présente comme fun et technique avec un système de jauge pour déclencher des super attaques capables de mettre K.O. son adversaire en un coup. Dit comme ça on dirait presque un jeu de combat mais rassurez-vous, il s’agit bien de tennis. Jouable en solo, à 4 en local ou en multijoueur en ligne, vous trouverez toujours quelqu’un à affronter pour vous faire la main. Le titre comporte même un mode histoire où vous affronterez des boss emblématiques de la série Mario.

Le jeu vous intéresse ? Très bientôt une démo sera disponible afin de le tester et dans celle-ci sera organisé un tournoi en ligne ! Intitulé « Pre-Launch Online Tournament », il permettra de se mesurer aux autres joueurs avant même la sortie du titre en magasin le 22 juin prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *