ant-man evangeline lily TV, séries, ciné

Marvel : Bill Murray intègrera le Ant-Man 3 et sa guêpe : Quantumania


La Phase 4 de Marvel Cinematic Universe trace petit à petit sa ligne d’histoire. Après les Black Widow, Hawkeye ou encore les Éternels, c’est au tour d’Ant-Man de monter sur scène. Nous allons bien sûr revoir Paul Rudd et Evangeline Lilly revêtir leurs costumes de superhéros. Un acteur inattendu rejoindra le casting du film : Bill Murray. Le vétéran des films indépendants confirme donc son apparition dans le nouvel Ant-Man. Sera-t-il un protagoniste ou un vilain ? C’est sûr, avec ses talents de maître du rire sardonique, il serait le méchant idéal !

Bill Murray, le vilain sans nom Ant-Man and the Wasp : Quantumania 

Qui ne connaît pas Bill Murray ? Illustre doyen du cinéma indépendant, il est bien sûr déjà apparu dans plusieurs blockbusters. On cite entre autres SOS Fantômes, dans lequel il incarne le Dr Peter Venkman. Il était également considéré comme le roi de la comédie des années 80 et 90. Apparemment, ce n’est pas demain la veille que la star va arrêter !

Après avoir joué dans le dernier SOS Fantômes : L’Héritage, Bill Murray confirme sa présence dans l’univers cinématographique de Marvel. Dans le prochain Ant-Man and the Wasp: Quantumania, l’acteur incarnera un méchant dont le nom reste encore inconnu. Il va évoluer aux côtés de Kang le conquérant, le principal méchant du film joué par Jonathan Majors. Ce dernier est d’ailleurs décrit comme un « adversaire multiversel voyageant dans le temps ». Quel sera donc le véritable rôle de Bill Murray ? Coéquipier ou associé ? Mystère !

Marvel Cinematic Universe, le nid à stars

Ant-Man and the Wasp : Quantumania n’est pas le seul film Marvel accueillant des acteurs vétérans en leur sein. Si l’on se souvient bien, l’acteur Glenn Close apparaît également dans les films Les Gardiens de la Galaxie en tant que Nova Prime Irani Rael. Jeff Goldblum joue le rôle du Grand Maître dans Thor : Ragnarok en 2017. Cate Blanchett était la méchante dans le même film. Enfin, n’oublions pas Benicio del Toro, le fameux collectionneur dans Avengers : Infinity War.

Maintenant, c’est au tour de Bill Murray d’apparaître dans un film Marvel. En combinant ses talents sardoniques avec un film aussi fantastique que Quantumania, attendons-nous à un pur moment de plaisir !

Ant-Man and the Wasp : Quantumania est prévu sortir dans les salles obscures en 2023.